• Chant Chamanique

    Le Chant Chamanique

    Le tambour ouvre doucement la porte pour que le chant entre délicatement sur le chemin intérieur.

    Les vibrations du son purifient, nettoient, fluidifient la circulation de l’énergie.

    Elles harmonisent les différents corps. 

    Elles travaillent sur le physique mais aussi sur les corps subtils donc sur les émotions, les mémoires, le transgénérationnel. 

    Elles rechargent, apaisent, guident.

     

    Les messages sont délivrés par les ressentis.

    Aloïa

     


  • Commentaires

    1
    blackadder
    Samedi 11 Novembre 2017 à 21:12

    expérience très intense. mystique. très bel échange, j'ai compris/ressenti (enfin) certaines choses par le chant. Gratitude à toi Dominique.

    2
    Martine Blue
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:59

    Un grand Merci Dominique pour le soin que tu m'as prodigué à distance, via ta voix et les belles énergies qui s'en dégagent. Tu as pu déceler les enjeux actuellement à l'oeuvre dans mon être et m'as confortée dans ma démarche actuelle de guérison/libération pour suivre le chemin de mon âme ! Merci aussi pour la richesse et la chaleur de notre partage yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :