• Magnétisme.

    Magnétisme.

     

    Dans quel cas ?

    Vous vous sentez fatigué (e).

    Vous avez une baisse d’énergie.

    Vous avez des douleurs : dans les articulations, les muscles…

    Vous vous cognez souvent.

    Vous avez l’impression de ne pas avancer dans votre vie.

     

    La séance.

    Après avoir échangé sur vos besoins, j’utilise le magnétisme naturel

    qui passe dans mes mains 

    pour libérer les énergies bloquées dans votre corps pour qu’elle puissent circuler librement.

    Je nettoie le corps des énergies devenues inutiles.

    Je recentre les corps énergétiques.

     

    Les bénéfices.

    Vous retrouvez de l’énergie.

    Vous êtes apaisé (e).

    Les douleurs sont atténuées.

    Vous retrouvez l’envie d’avancer.

     

    J'exerce en tant qu' énergéticienne dans lOise.

    Une séance de magnétisme ne remplace en rien une consultation chez le médecin.

    La personne reste habillée pendant la séance.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :