• Mon Chant

    Depuis toute petite, j’aime chanter. 

    Mon Chant

     

    Je chantais pour les arbres, pour les animaux, pour les fleurs, pour le ciel…

    Je chantais au coeur de la nature… je chantais pour la nature,… 

    En grandissant, j’ai arrêté de chanter, par manque de confiance, à cause du regard des autres, à cause des peurs , des conditionnements …petit à petit mon chant perdait de sa puissance…

    Je chantais encore pour mes enfants mais ce n’était plus la même intensité.

    Mon tambour a ranimé cette flamme, cette force. 

    Aujourd’hui j’ai retrouvé le plaisir de chanter. 

    Je chante dans les champs, dans les rivières, sur les rochers, dans les déserts, dans les grottes, dans les forêts, dans la mer...

    Au musée de l'or à Bogota, j'ai chanté avec les Mamos dans la salle des offrandes.

    L'été dernier, j’ai reçu le plus beau des cadeaux : la voix de la guérison. 

    Je chante pour ma guérison, pour celle des autres, pour celle de l’Humanité.

     

    Gratitude à la Source.

     Aloïa


  • Commentaires

    1
    Agnès
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:51

    Bonjour,

    J'ai eu le plaisir d'avoir un soin fait par Dominique à distance.

    Superbe expérience. De très bons ressentis , dans un état très reposé ensuite.

    Elle m'a guérie de certains maux.

    Je vous conseille de tester.

    Un grand Merci à Dominique.

    Agnès

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :