• Qui suis-je ?

    Dominique Pélissier,

    tambour chamanique, naturopathie, magnétisme.

     

     

    tambour yourte 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis Dominique,

     

     

     

     

    née par une belle journée d’aout, au coeur de la nature auvergnate, il y a plus de 50 ans...

     

             J’ai commencé à travailler sur Moi il y a maintenant plus d’une dizaine d’années. Les livres m’ont aidés à reconnaitre le chemin. Au début j’ai avancé en suivant les petits cailloux blancs laissés sur mon passage par de belles rencontres. J’ai aussi rencontré des rochers de granit dans lesquels, je trouve des ancrages, des ports où m’abriter en cas de tempête. 

    Impatiente souvent, j’ai appris à me laisser le temps d’intégrer leurs enseignements.

     

             Puis la rencontre totalement inattendue avec … le tambour chamanique. Petit à petit, il m’a apprivoisée, il m’a soignée, il m’a éveillée. Pendant 4 ans j’ai accompagné un chaman. 

     

              En parallèle, je me suis dirigée, avec bonheur, vers la naturopathie que j’exerce aujourd’hui après avoir suivi la formation de l'école de Daniel Kieffer, le Cénatho à Paris. J'ai suivi la formation en énergétique de Luc Bodin.

    J'ai aussi suivi la formation Karma libre d'Emmanuel Ferran .

     

    Aujourd’hui c’est mon intuition qui me guide  et ma vie pétille de joie.

     

            En 2017 , j’ai senti le besoin de faire mes propres rituels. Je suis partie construire mon tambour. Je suis revenue avec lui, mon guide, mais aussi avec ma voie, et ma vraie voix, la voix de guérison qu’il a libérée en moi. 

     

     

    J'accueille avec plaisir, qui veut avancer dans sa vie, qui ressent le besoin de retrouver son chemin.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :